Covid 19 : Y a-t-il une surmortalité parmi les patients non-covid dont les interventions chirurgicales ont été déprogrammées pour libérer des lits de réanimation ?
30 Mars 2021 , Rédigé par Jean-Pierre Llabrés
À nombre constant du total des lits de réanimation, la France parvient à faire face à l'afflux des patients covid en déprogrammant les opérations chirurgicales de certains patients non covid. Premier "tri" de patients ne disant pas son nom.
Cela est délibéré et systématique.
Or, par un silence plus que pudique, on nous donne à croire qu'il n'y a pas de surmortalité parmi ces patients ni parmi ceux qui ne peuvent être diagnostiqués.
Mais, s'il existe la moindre surmortalité parmi eux, elle relève du meurtre avec préméditation, de l'assassinat en somme, puisque résultant d'une politique délibérée et systématique.
À l'heure d'un éventuel tri entre qui vivra et qui mourra, il conviendrait donc de nommer un juge d'instruction pour enquêter sur cette hypothétique surmortalité, depuis début 2020, et, le cas échéant, pour en identifier les coupables : Soignants ou Politiques ?
Catégories
- 53 Politique France
- 38 Aide Publique au Développement (APD) Économique
- 32 Brèves
- 27 Refondation du Capitalisme & Dividende Universel
- 16 Politique
- 11 Religions
- 9 Économie
- 8 Histoire
- 8 Humour
- 7 Géopolitique
- 7 Société
- 6 Culture
- 5 Géostratégie
- 4 Justice
- 3 Mondialisation
- 3 Sexualité
- 2 Intelligence artificielle
- 2 Tauromachie
- 1 Mathématiques & connexes
- 1 Nouvelle
- 1 Requête
- 1 Retraites
- 1 Sagesse
- 1 Santé
- 1 Sécurité routière
- 1 Écologie