Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SincéritéS

Iran : pour en finir avec le régime des mollahs. (On aurait dû le faire des années auparavant)

8 Mai 2022 , Rédigé par Jean-Pierre Llabrés Publié dans #Géopolitique

L'Iran est une tyrannie religieuse irrespectueuse des droits de l'homme pour sa population, qui honnit les démocraties occidentales et envisage de posséder l'arme atomique pour se "défendre" de leurs agressions.

Pour en finir avec ce régime, il conviendrait de lui adresser un ultimatum exigeant la capitulation sans condition du régime faute de quoi il aurait à subir une frappe nucléaire.

Comme on peut supposer que le régime rejetterait cet ultimatum, il conviendrait d'identifier une zone désertique du pays (50 % du territoire) et d'y larguer la bombe atomique la plus petite qui soit afin de limiter au maximum les pertes humaines.

Cela fait, il conviendrait de représenter au régime le même ultimatum en précisant que les frappes nucléaires à venir seront infiniment plus sérieuses, notamment sur tous les sites de recherche atomique, (en demandant pardon par avance au peuple iranien pour ces atrocités commises pour le libérer du régime des mollahs).

Il est possible que le régime n'accepte de capituler sans condition qu'après un nombre significatif de frappes nucléaires.

Ensuite, le pays pourrait être placé sous administration de l'ONU pour pouvoir entreprendre une évolution à la japonaise d'après 1945.


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article