Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SincéritéS

Référendum du premier trimestre 2025

4 Décembre 2024 , Rédigé par Jean-Pierre Llabrés Publié dans #Politique France

Référendum du premier trimestre 2025

PARTI CAPITALISTE FRANÇAIS ( PCF )
Président fondateur depuis 1999 : Jean-Pierre Llabrés
Membres : (1)

Macron (Révolution ?...)

Comme le dit un adage castillan « Mejor viejo conocido que nuevo por conocer », je vous invite et incite fortement à renommer Barnier comme premier ministre s’il l’accepte.

Le nouveau premier ministre que vous nommerez (surtout pas bayrou qui s’est déshonoré en soutenant que le pen n’a pas « utilisé » des fonds publics alors qu’elle a volé des impôts d’Européens) se retrouvera confronté à la même assemblée nationale ingouvernable, sans majorité absolue stable.

Tous les commentateurs déclarent que cette assemblée nationale ne peut être renouvelée qu’en juillet 2025 ce qui interdit le recours au suffrage universel des Français(es) d’ici là (pendant cette période, mélenchon et le pen s’efforceront de semer le chaos pour monter l’opinion publique contre vous afin d’essayer de vous contraindre à démissionner. Ils auront l’accord implicite d’Attal, bayrou, Philippe et Wauquiez..., entre autres).

Cela est faux ! ! !

À l’occasion de vos vœux du 31 décembre pour 2025, vous devez annoncer la tenue d’un référendum au suffrage universel pour consulter les Français(es), durant le premier trimestre 2025, sur la base des projets ci-dessous pour leur demander s’ils les adoptent.

Urgence du changement de cap de la gouvernance française
http://www.sincerites.org/2024/12/urgence-du-changement-de-cap-de-la-gouvernance-francaise-8.html

À n’en pas douter, l’affligeant spectacle offert par les 577 députés de l’assemblée nationale n’aura pas manqué de modifier l’opinion des Français(es) sur les groupes politiques et, notamment, sur les extrémistes lfi et front national qui verront leur électorat se réduire sensiblement.

Si les Français(es) adoptent ces projets, les résultats de leurs votes contraindront, j'en suis convaincu, les députés de l'Assemblée nationale à se reconfigurer dans de nouveaux groupes politiques d'où émergera une majorité absolue stable propre à gouverner le pays jusqu’en 2027.

En effet, ces projets apporteront des changements très notables et très positifs pour les Français(es) et leurs générations futures dont on se préoccupe beaucoup en mots et trop peu en actes :

Modalités de remboursement des 3.300 milliards d’Euros de la dette française à moindre
s frais,
Authentique réforme fiscale accroissant sensiblement leur pouvoir d’achat,
Adoption d’une colonne vertébrale socio-économique du pays pour des décennies,
basée sur l’épanouissement de l’économie de marché,
(voir Essai : Pour un capitalisme HUMANISTE, Éditions Maïa, 64 pages)
Réconciliation des anti capitalisme avec les pro capitalisme,
Instauration d’un dividende universel évolutif et auto-régulé financé par l’épargne et non par la fiscalité
Intégration du prolétariat à la bourgeoisie
(projet de Karl Marx dont il n’a pas indiqué comment procéder et que certains ont compris comme une invitation à éradiquer la bourgeoise au prix de centaines de millions de morts au XXe siècle),
Fin définitive de la lutte des classes,
Disparition du concept de chômage,
Disparition de la pauvreté,

Et cætera...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article