Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SincéritéS

Le mauvais goût féminin assure le salut des hommes

27 Novembre 2011 , Rédigé par Jean-Pierre Llabrés Publié dans #Sexualité

 

Je suis un homme. Et, en tant que tel, objectivement (?), j’admire la beauté du corps féminin.

Quand je regarde les statuaires grecque et romaine, le corps féminin y apparaît dans toute sa perfection de lignes harmonieuses, fluides, galbées, et cætera...

Au contraire, s’agissant de la représentation du mâle, toute cette harmonie est brisée par l’excroissance pubienne qui semble comme une obscénité qui n’aurait pas pu être contenue à l’intérieur du corps.

Encore avons-nous la chance que la statuaire ne représente, généralement, ce triptyque pubien qu’au repos. Car, figé dans le marbre, le pénis en érection, dressé au-dessus des testicules, apparaît quasiment comme un appendice étranger au corps de l’homme ; une incongruité.

Personnellement, je trouve cela très mal seyant, disgracieux, et n’en tire aucun orgueil, aucune fierté...

Ma réticence esthétique ne m’a cependant jamais poussé à la transsexsualité ou à la dysmorphophobie.

Pourtant, si j’étais femme, je gage que je serais lesbienne tant ce corps féminin harmonieux m’attire et tant je serais heureuse d’en avoir les attributs et de ne plus être affublée de cet "appendice viril" par trop voyant. Je ne pourrais certes plus connaître l’intégralité des jouissances du corps mais je me satisferais bien de celles, incomplètes, que je saurais faire naître chez ma compagne et du bonheur de la voir heureuse.

Il me faudrait accepter de ne plus jamais pouvoir bénéficier du si rare et si divin orgasme partagé que permettent la combinaison et l’interaction des appareils génitaux féminins et masculins.

Trêve de rêve ! Sur ce plan-là, inexplicablement, les femmes aiment les hommes tels qu’ils sont. Personnellement, je trouve cela du dernier mauvais goût mais je le leur pardonne bien volontiers. Car, il me faut bien reconnaître que cette étrange et inexplicable inclination des femmes assure le salut des hommes, leur épargne un onanisme éternel... et leur procure bien du bonheur !

Puisse ce bonheur être également partagé par chaque couple de femme et d’homme ! ! ! Amen ! ! !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article