Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SincéritéS

Sarkozy : "La responsabilité, je l'ai pleine et entière".

8 Juillet 2013 , Rédigé par Jean-Pierre Llabrés Publié dans #Politique France

Au 31 décembre 2012, en tant que bilan quasi définitif de mon mandat de Président de la République, je pouvais m’enorgueillir d’avoir accru l’endettement des Français(es) de plus de 505 milliards d’Euros supplémentaires, portant la dette totale française à plus de 1.717 milliards d’Euros.

Par ailleurs, j’ai géré les comptes de ma campagne présidentielle 2012 de telle manière qu’aujourd’hui mon parti se trouve contraint de lancer une souscription pour collecter 11 millions d’Euros qui ne lui seront pas remboursés par les finances publiques.

En conséquence,« La responsabilité, je l’ai pleine et entière ».

C’est bien le moins que je puisse déclarer aux Français(es)...

Mais, mes compagnons de l’UMP et moi-même sommes parfaitement compétents, notamment en économie.

Nous conservons toute notre morgue et n’aurons aucune honte à nous présenter à l’élection présidentielle de 2017 ainsi qu’aux élections législatives qui suivront.

Français(es), faites-nous confiance ! ! !...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il existe de nombreuses définitions de la religion et seulement quelques-uns sont indiqués ici. La définition du dictionnaire typique de la religion se réfère à une croyance, ou le culte de, un dieu ou des dieux ou du service et le culte de Dieu ou le surnaturel.
Répondre
B
Sarkozy a été en outre président de la chambre générale de la division des Hauts-de-Seine en outre ministre du Budget à l'Assemblée législative d'Édouard Balladur (milieu dernière term.he de François Mitterrand est l'un des incroyables individuelle
Répondre
Q
La politique c'est comme le people : beaucoup d'égo et très peu de vrai fond :)<br /> <br /> Camille - Passionnée par l'économie et la banque
Répondre