Communiqué officiel du Conseil Européen
4 Mai 2026 , Rédigé par Jean-Pierre Llabrés Publié dans #Géostratégie
Communiqué officiel du Conseil Européen
Nous, Européens, avons parfaitement conscience de la nature pacifiste de vladimir poutine et comprenons tout aussi parfaitement que, par souci de défense et de protection du peuple russe qu’il chérit plus que tout au monde, il ait déployé des missiles à ogives nucléaires Orechnik en Biéliorussie.
Nous ne nous sentons absolument pas menacés.
Aussi, dans un esprit purement défensif également, nous allons déployer, dans chaque pays de la frontière orientale de l’Europe, 10 avions (un par pays) armés de missiles nucléaires auto-propulsés afin de protéger et de sécuriser cette frontière contre un agresseur dont nous n’imaginons pas l’identité.
En effet, nous souhaitons plus que tout que la paix soit pleinement et définitivement assurée sur cette frontière.
Or, nous craignons que la Norvège attaque la Finlande qui attaquerait l’Estonie qui, à son tour, attaquerait la Lettonie qui se retournerait contre la Lituanie laquelle attaquerait la Pologne qui se retournerait contre l’Ukraine qui, elle-même, attaquerait la Roumanie et la Moldavie qui s’en prendraient à la Bulgarie.
De cette manière, la paix sera définitivement assurée en Europe pour des siècles.
Catégories
- 101 Politique France
- 50 Aide Publique au Développement (APD) Économique
- 36 Brèves
- 26 Refondation du Capitalisme & Dividende Universel
- 19 Politique
- 16 Religions
- 12 Géopolitique
- 11 Culture
- 10 Géostratégie
- 10 Histoire
- 9 Économie
- 8 Humour
- 8 Justice
- 8 Économie politique
- 7 Société
- 4 Sexualité
- 4 Élection Présidentielle 2027
- 4 Élection présidentielle
- 3 Cinéma
- 3 Europe
- 3 Guerre en Ukraine
- 3 Intelligence artificielle
- 3 Mondialisation
- 2 Intelligence Artificielle
- 2 Santé
- 2 Tauromachie
- 1 FDJ
- 1 Finance
- 1 Immigration
- 1 Mathématiques & connexes
- 1 Nouvelle
- 1 Requête
- 1 Retraites
- 1 Sagesse
- 1 Sécurité routière
- 1 Vatican
- 1 géostratégie
- 1 ÉCONOMIE
- 1 Écologie